« J’essaye de faire éclore les fleurs qui poussent dans ma tête. »
Kurt Cobain
Tout comme Jenny dans la chanson Rock’n roll de Lou Reed, Natacha découvre la musique à la radio avec la chanson Smells Like Teen Spirit de Nirvana. Transportée par cette œuvre, la jeune fille va alors commencer à nouer un lien étroit avec la chanson. Comprenant l’immense portée que peuvent avoir quelques accords accompagnés par de simples mots, elle retranscrit les siens sur les feuilles blanches de ses cahiers d’écolière.
Mais avant de s’abandonner à la musique, la jeune Bretonne avait une autre passion : le kick-boxing. « La boxe mène au dépassement de soi. Sur un ring, on est face à soi-même. Il faut réussir à lâcher-prise et libérer son esprit de ce qui est négatif pour se concentrer sur le moment présent. », explique t-elle. Assidue et déterminée, Natacha ira jusqu’à décrocher le titre de championne de France en kick-boxing !
Parallèlement elle intègre le groupe de métal OBSYNS et travaille avec divers compositeurs. Natacha se fait repérer par Philippe Sorel qui lui composera le morceau « Slaughter Centuries » avec lequel elle remportera un concours RFM.
En août 2020, Natacha entame avec Jean-Marie Nicolas un nouveau projet « Blinking Lights » dont elle assure les compositions des chansons. En attendant de la voir sur scène, vous pouvez découvrir les titres sur ce site, mais également sur Deezer, Spotify.